Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les principales séries finies ou actuelles.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sylv' Débaaaaaarque ( Faites gaffe à vos doigts si vous floodez trop :P )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr. Corday
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2009

Sylv' Débaaaaaarque ( Faites gaffe à vos doigts si vous floodez trop :P ) Empty
MessageSujet: Sylv' Débaaaaaarque ( Faites gaffe à vos doigts si vous floodez trop :P )   Sylv' Débaaaaaarque ( Faites gaffe à vos doigts si vous floodez trop :P ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:06

Bonjour bonjour !
Bon moi c'est Sylvanie Alias Dr. Corday. Pour ceux que ça intéresse, le Dr. Corday est une des chirurgiennes pendant quelques saisons (les premières ) de Urgences, ma série préféré (Au cas ou certains ne seraient pas au courant ^^).
J'habite dans un petit vilage de 5ooo habitants, avec seulement 3 que j'apprécie vraiment (Dont 2 font partie d'ma famille cheers), dans le sud de la France, à quelques kilomètres de Marseille Smile

Bon qu'est-ce que j'aime ? J'aime mes amies & Mon copain, ça va de soit, la plaaaaage, le soleil, le graphisme, l'ordinateur, mon PORTABLE Laughing
Sinon, faites attention à vous pck je suis Admin sur ce forum, et j'suis de mèche avec la fondatrice Laughing

Voili voilou Smile

Ps :Suis obligée de préciser que je passe au lycée le brevet en poche, et que j'aimerais aller en S pour devenir chirurgienne ? cyclops


[Edit Dark Willow : Hop en post-it comme moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kiméco
Newbie
Newbie
Kiméco


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Sylv' Débaaaaaarque ( Faites gaffe à vos doigts si vous floodez trop :P ) Empty
MessageSujet: Re: Sylv' Débaaaaaarque ( Faites gaffe à vos doigts si vous floodez trop :P )   Sylv' Débaaaaaarque ( Faites gaffe à vos doigts si vous floodez trop :P ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:25

Héhé, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Willow
Impératrice des Ténèbres
Dark Willow


Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38

Sylv' Débaaaaaarque ( Faites gaffe à vos doigts si vous floodez trop :P ) Empty
MessageSujet: Re: Sylv' Débaaaaaarque ( Faites gaffe à vos doigts si vous floodez trop :P )   Sylv' Débaaaaaarque ( Faites gaffe à vos doigts si vous floodez trop :P ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:20

Bienvenue ma Syl' ^^

Mdr oui de mèche avec moi Razz

Heum pour nous t'as pas besoin de le préciser, pour ceux qui ne te connaissent pas peut-être Razz Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://series-en-folie.ephpbb.com
Aud'
Catwoman
Aud'


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Sous la pluie. Autrement dit, en Alsace.

Sylv' Débaaaaaarque ( Faites gaffe à vos doigts si vous floodez trop :P ) Empty
MessageSujet: Re: Sylv' Débaaaaaarque ( Faites gaffe à vos doigts si vous floodez trop :P )   Sylv' Débaaaaaarque ( Faites gaffe à vos doigts si vous floodez trop :P ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:01

Bonjour ma Syyylv' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylv' Débaaaaaarque ( Faites gaffe à vos doigts si vous floodez trop :P ) Empty
MessageSujet: Re: Sylv' Débaaaaaarque ( Faites gaffe à vos doigts si vous floodez trop :P )   Sylv' Débaaaaaarque ( Faites gaffe à vos doigts si vous floodez trop :P ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylv' Débaaaaaarque ( Faites gaffe à vos doigts si vous floodez trop :P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier dvd que vous ayez acheté ?
» Le dernier cd que vous ayez acheté ?
» Le dernier film que vous ayez vu au cinéma :)
» Le dernier livre que vous ayez acheté et/ou lu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: