Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les principales séries finies ou actuelles.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A lire, relire et re-relire ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Willow
Impératrice des Ténèbres
Dark Willow


Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38

A lire, relire et re-relire ^^ Empty
MessageSujet: A lire, relire et re-relire ^^   A lire, relire et re-relire ^^ Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:46

On veille aux règles de bienséance... C'est-à-dire, pas d'insultes, pas de mots crus, pas de propos trop explicites sexuellement (genre : "j'lui ai défoncé l'anus à coup de ***"), ça c'est dehors... Les messages pourront être édités dans le meilleur des cas et effacés dans le pire (et encore le pire peut être encore bien pire)

Tous propos zoophiles, pédophiles, scato, nécrophiles et autres ne sont pas admis et pourront provoquer un renvoi temporaire ou définitif...

Bon les propos racistes et homophobes j'en parle mm pas...

Respectez les personnes que vous citez, pas la peine de l'insulter ou de la ridiculiser :-D

Vous respectez ça et tout se passera bien entre vous et nous.

Le langage sms est banni, celui ou celle qui l'utiliseras se fera remonter les bretelles ^^, bon d'accord une remarque avec un bel edit ^^ et si la personne malgré cela continue, je lui interdis l'accès au forum Smile

Je demande juste à tous et à toutes de faire attention à l'orthographe et de se relire avant de poster à chaque fois !

Ah et évitez les doubles posts à 5 minutes d'intervalle Wink (sauf cas exceptionnel comme des sondages où vous exposez 2 points de vue, vous pouvez répondre dans un autre post ensuite Wink)

Merci d'en prendre note Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-en-folie.ephpbb.com
 
A lire, relire et re-relire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Administration :: Réglement-
Sauter vers: